Publications similaires
Pêche en Croatie avec mon pote Alex
De bons moments, à refaire !!!Montage vidéo par Alexandre Bornet Best of salmonidés 2011

GOZILLA :-)))
Une truite avec un corps d’ours !!!
19:30, je pique ce fabuleux poisson, l’eau est encore haute. Je panique pas, j’appelle mon pote qui arrive. La truite s’excite, je ne peux pas la retenir ! En 30mn je dévale avec sur 500m en contrôlant toutes ses séries « d’horloges », elle » se stabilise, et Alex est là !
L’eau descend doucement, je réalise alors ce que j’ai au bout de la canne et je crois en ma chance ! Au final, plus d’un kilomètre et une heure de combat pour venir à bout de cette magnifique bête !



GOZILLA :-)))
Fin de saison

Bastard, t’as ton mastard!!! Bravo Benjamin, 92cm pour 9.2Kgs

Quel coup de ligne d’exception! Bravo à tous! Merci Franck, Romain et Nico pour ces bons moments de la vie (oui, tu l’as ton diplôme, Coco ! A la mise Max!)

Sortie avec mon pote Georges et rencontre sympathique!

Bravo Lionel! 88 à l’usine à plâtre, là où Marcel (Ferrari) avait fait sa première truite en 1948 ! Un cadeau du ciel avec un coup de main de Marc !




