Publications similaires
Bravo Muriel !!!

Quel talent! Et 1000 mercis pour cette ardoise qui me touche beaucoup! Les beaux jours arrivent et je me réjouis de vous voir au bord de l’eau!
UN TEMPS DE PAUCHON L’amour au bout du fil… de pêche ! (Interview au salon de la pêche)
par Hervé Pauchon du lundi au jeudi à 15h53
http://www.franceinter.fr/emission-un-temps-de-pauchon-lamour-au-bout-du-fil-de-peche
Sortie sur la Bienne avec mon pote « Doudou »
[ad#Google Adsense]

Super journée de pêche avec Doudou, de magnifiques poissons sur cette belle rivière! A refaire
Pêche vers l’usine à platre
[ad#Google Adsense]




