Publications similaires
Le temps froid est passé, c’était beau…
Mais y’en avait marre !
Manifestation le 02 juin à Jeurre pour la Bienne et les rivières comtoises

Pllus d’infos sur le blog de mon ami Nicolas Germain http://www.nicolas39-peche-mouche.com/index.php?post%2FManifestation-02-juin-Jeurre-Bienne-rivieres-comtoises
Sortie en Abondance !!!
[ad#Google Adsense]

Les mômes à la pêche, sous l’oeil de Marc et Doudou 🙂 La relève est assurée !!!

Une « 56 » pour mon pote Nestor, en micro-nymphe… Bravo Doudou !!!













