Merveilles de la Nature
[ad#Google Adsense]
[ad#Google Adsense]
[ad#Google Adsense]
Les gloups???
envoyé par Alexlechiro.
Vraiment magnifique cette vidéo Alex, une super vidéo et un super blog !!! http://chiroman.over-blog.com/
[ad#Google Adsense]
|
|
Yes !!! Super coup de canne avec le petit Nico sur Bioge. Un poisson avec une patate d’enfer, explosion de joie, remise à l’eau…

Merci lkes potes, ce poisson n’était pas gagné tout seul avec ma fracture au pied !
[ad#Google Adsense]
|
|
Qu’est-ce que j’aime « piquer » les poissons à 25m en faisant des grandes dérives !
Alors là ch’ui dingue!Ces truites de fous! J’habite a une demi heure de tout ça et je tente même pas ma chance. Un jour peut être… Absolument magique, merci pour tout cela l’artiste… Ca fait rêver
Bonjour et Merci !
merci de nous faire partager ces magnifiques photos des truites de la Dranse… et c’est toute une histoire qui défile devant nos yeux!
juste une petite larme à l’oeil pour ce poisson dans la vidéo qui fini sur une image ensanglantée… mais bon, je comprends une prédation raisonnée .. même si elle aurait pu aussi repartir à l’eau pour redonner du plaisir à un autre pe^cheur;;;
salut,
J’y connaît rien en pêche, mais on voit que tu te fais vraiment plaisir, et ça c’est super chouette. Continue.
Muriel. (Copine à ta petite soeur).
à bientôt.
soit t’es un pro en trucages videos soit tu prends des GROS FISHS!!!!!!!!
bravo, je suis un puceau de la truite à coté avec mes 50-60
Zan c’est toi le patron !
ouhaaa ! que de belles images et vidéo ! quelle classe ! si l’envie de venir en suisse taquiner la cristivomer te tente c’est quand tu veux !
Salut les passionés de gros poneys.
Je reste bleuffé!! C’est un amis qui vous connaît qui m’a parlé de vous. Je me suis permis un petit poste sur mon blog. J’aimerai un jour vous rencontrer. Votre site est déja dans mes favoris.
Bye
salut Zan 🙂
bein mon vieux tu a de ces monstres chez toi ,c’est hallucinant :))
et comme tu es un redoutable pecheur ca fais trop plaisirs de te voir en action
continu de nous faire rever l’ami
jean lou cantalou
BRAVO et dire ke mon frere a demenager pour la haute savoie (kel chance) sa va lui changer du doubs et du dessoubre!!!!! tchao et encore une fois bravo