L’obus des Aiguilles
[ad#Google Adsense]
![]() |
Après un combat féroce sur 150m de rivère, mouillé jusqu’au slip, un grand moment de jouissance avec cette merveille de la nature…
[ad#Google Adsense]
![]() |
Après un combat féroce sur 150m de rivère, mouillé jusqu’au slip, un grand moment de jouissance avec cette merveille de la nature…
| De bons moments, à refaire !!!Montage vidéo par Alexandre Bornet |
[ad#Google Adsense]
|
|
Aïe! Aïe! Aïe! Plus jamais je saute dans 2m d’eau avec des Waders ! Après une dizaine de minutes, miraculeusement sortie des branches et des zones profondes, mon pote Alex filme la fin du combat avec ce fabuleux poisson!
[ad#Google Adsense]


Bastard, t’as ton mastard!!! Bravo Benjamin, 92cm pour 9.2Kgs

Quel coup de ligne d’exception! Bravo à tous! Merci Franck, Romain et Nico pour ces bons moments de la vie (oui, tu l’as ton diplôme, Coco ! A la mise Max!)

Sortie avec mon pote Georges et rencontre sympathique!

Bravo Lionel! 88 à l’usine à plâtre, là où Marcel (Ferrari) avait fait sa première truite en 1948 ! Un cadeau du ciel avec un coup de main de Marc !