Jolie zébrée de la Dranse
[ad#Google Adsense]
[ad#Google Adsense]
[ad#Google Adsense]
Doudou, Alex, Moi |
|
| Le 17/03/2009
Bel apres-midi de Mars. Sur une longue derive, une touche timide en queue de plat et au bout cette jolie truite de 1.5Kgs! Avec mon pote Doudou nous devallons vers Alex qui vient d’en attraper une belle de 40! De bons moments sur cette rivière très capricieuse… |
|

Merci lkes potes, ce poisson n’était pas gagné tout seul avec ma fracture au pied !
[ad#Google Adsense]
|
|
Heureux comme un gamin, et tout enflammé d’avoir piqué en sêche, à 20m sous les branches ces magnifiques poissons! Merci Dav’ pour ce film, dommage que l’appareil ait été sur le mode « macro » 🙂
[ad#Google Adsense]
![]() |
Content de ma petite journée sur la « BRA », je m’arrête à Priay en fin d’après-midi: un monde fou! Je jette un petit coup d’oeil et décide de sortir le fouet. J’en aperçois une de 40 qui dérape, et 2-3 barbots. Je m’avance un peu dans l’eau et je vois un poisson tapis sur le fond au milieu dans la « queue de plat », à 15m de moi.
J’injecte, une bonne dérive, je me concentre sur lui et j’aperçois le décalage! FLA!!!!!!! De bonnes sensations pour moi qui pêche la plupart du temps au toc.
[ad#Google Adsense]
sa c’est une belle fario !! encore bravo pour toutes ses prises qui me font a chaque fois alluciner !:)
bravo a toi pour ce poisson splendide!serieux ce jour la tu ma fais haluciner car fallait la voir cette zebre!
Beautiful fish and beautiful surroundings.