Fario pêchée en solo dans la Bienne
[ad#Google Adsense]
![]() |
Très joli coup de ligne! Une belle journee de Mai avec beaucoup d’eclosions et ce joli poisson de 55+
[ad#Google Adsense]
![]() |
Très joli coup de ligne! Une belle journee de Mai avec beaucoup d’eclosions et ce joli poisson de 55+
[ad#Google Adsense]
![]() |
Fred – » Tu l’as vu le petit gobage là-bas ? »
José – » Bouge pas j’y vais ! »
Premier passage : pendue ! 🙂
[ad#Google Adsense]
![]() |
[ad#Google Adsense]

Les mômes à la pêche, sous l’oeil de Marc et Doudou 🙂 La relève est assurée !!!

Une « 56 » pour mon pote Nestor, en micro-nymphe… Bravo Doudou !!!
[ad#Google Adsense]
Regardez/Watch : Diaporama 2008 et avant/before ICI/HERE