Fario pêchée en solo dans la Bienne
[ad#Google Adsense]
![]() |
Très joli coup de ligne! Une belle journee de Mai avec beaucoup d’eclosions et ce joli poisson de 55+
[ad#Google Adsense]
![]() |
Très joli coup de ligne! Une belle journee de Mai avec beaucoup d’eclosions et ce joli poisson de 55+
Après plusieurs pêches sur la rivière d’Ain, Bienne et en Croatie, retour à domicile! Un sion de plus pulvérisé! Beaucoup de « moule » encore pour cette magnifique 87 prise avec ma copine Fanny ! |
|
![]() |




Yéééééé !!! Un jour dont je vais me rappeler toute ma vie ! Je ‘l’ai enfin ma belle zébrée 🙂 Un truc de fou,une émotion terrible pour moi. Je ne croyais que ça n’arrivait qu’aux autres..je rêvais d’une 50+ et c’est une 70+ en NAV qui m’a fait pleurer de bonheur 🙂 🙂
[ad#Google Adsense]
Temps pourri sur Bioge, je descends 150m plus bas d’où m’appelle mon pote, et voila le tarif! Sacré « Doudou »!