Découverte de la « BRA » et jaune comme je les aime
[ad#Google Adsense]
|
|
Première sortie dans la « BRA » à Varambon, très belle rivière avec de jolis miroirs…
[ad#Google Adsense]
|
|
Première sortie dans la « BRA » à Varambon, très belle rivière avec de jolis miroirs…
[ad#Google Adsense]
| De bons moments, à refaire !!!Montage vidéo par Alexandre Bornet |
[ad#Google Adsense]
![]() |
Très joli coup de ligne! Une belle journee de Mai avec beaucoup d’eclosions et ce joli poisson de 55+
salut ….
je vois que tu ne pratique pas seulement la cuillère et que visiblement tu touches bien au cadre …. félicitations pour ces belles zébrées ….
je serais par chez nous du 05 au 13 juin … en espèrant que les dranses soit pêchables …. au plaisir de te te rencontrer