Découverte de la « BRA » et jaune comme je les aime
[ad#Google Adsense]
|
|
Première sortie dans la « BRA » à Varambon, très belle rivière avec de jolis miroirs…
[ad#Google Adsense]
|
|
Première sortie dans la « BRA » à Varambon, très belle rivière avec de jolis miroirs…
[ad#Google Adsense]
![]() |
Toute heureuse d’être venue me voir et de repartir la machoire libre!
Après plusieurs pêches sur la rivière d’Ain, Bienne et en Croatie, retour à domicile! Un sion de plus pulvérisé! Beaucoup de « moule » encore pour cette magnifique 87 prise avec ma copine Fanny ! |
|
![]() |
| De bons moments, à refaire !!!Montage vidéo par Alexandre Bornet |
[ad#Google Adsense]
salut ….
je vois que tu ne pratique pas seulement la cuillère et que visiblement tu touches bien au cadre …. félicitations pour ces belles zébrées ….
je serais par chez nous du 05 au 13 juin … en espèrant que les dranses soit pêchables …. au plaisir de te te rencontrer