Zébrée de 50+ à Vaux-lès-Saint-Claude
[ad#Google Adsense]
![]() |
Joli coup de ligne au 10/100ème
[ad#Google Adsense]
![]() |
[ad#Google Adsense]
|
|
Première sortie dans la « BRA » à Varambon, très belle rivière avec de jolis miroirs…

Merci lkes potes, ce poisson n’était pas gagné tout seul avec ma fracture au pied !
[ad#Google Adsense]
|
|
Super journée de pêche avec Doudou, de magnifiques poissons sur cette belle rivière! A refaire
[ad#Google Adsense]
[ad#Google Adsense]
