Zébrée de 50+ à Vaux-lès-Saint-Claude
[ad#Google Adsense]
![]() |
Joli coup de ligne au 10/100ème
[ad#Google Adsense]
![]() |
[ad#Google Adsense]
|
|
[ad#Google Adsense]
![]() |
Content de ma petite journée sur la « BRA », je m’arrête à Priay en fin d’après-midi: un monde fou! Je jette un petit coup d’oeil et décide de sortir le fouet. J’en aperçois une de 40 qui dérape, et 2-3 barbots. Je m’avance un peu dans l’eau et je vois un poisson tapis sur le fond au milieu dans la « queue de plat », à 15m de moi.
J’injecte, une bonne dérive, je me concentre sur lui et j’aperçois le décalage! FLA!!!!!!! De bonnes sensations pour moi qui pêche la plupart du temps au toc.
[ad#Google Adsense]
![]() |
Très joli coup de ligne! Une belle journee de Mai avec beaucoup d’eclosions et ce joli poisson de 55+