Petite zébrée de la Bienne




[ad#Google Adsense]
|
|
Première sortie dans la « BRA » à Varambon, très belle rivière avec de jolis miroirs…
[ad#Google Adsense]
![]() |
Très joli coup de ligne! Une belle journee de Mai avec beaucoup d’eclosions et ce joli poisson de 55+