Publications similaires
72 au toc avec mes potes
[ad#Google Adsense]

Il aura fallut une bonne demi-heure pour sortir cette superbe truite « longue et fuselée » comme je les aime 🙂 Séance photo avant la remise à l’eau…
Bravo à Fanny : 52cm en NAV !!!
[ad#Google Adsense]

Encore un sacré steak ce weekend

Après avoir sauté à l’eau sur un baking à +60m, je me tape le luxe de dégainer le pantax pour le placer sur une branche imergée pour filmer la fin du combat…
Fabuleuse truite avoisinant les 7kilos et remise à l’eau : une émotion intense!
[ad#Google Adsense]

Le trapèze pété, aux urgences toute l’après-midi, suppliant l’infirmière de me laisser les 4 doigts en dehors, sorti platré à 17h, bercé par l’eau à 18h … et ce pétard dans l’arc de cercle, un réveil soudain puis un combat d’une vingtaine de minutes géré à une main!!! Beaucoup de chance pour sortir ce phénomène de truite remis à l’eau après une petite séance photo avec mes potes Alex et Georges. Résultat, plâtre à refaire!!!






Quel talent !!!!
quand jvous dit que ce mec et comme ses truites!! tous simplement hors normes!!!
merci ZAN pour tous ces magnifiques moment partager!
et reste aussi simple et aussi passionner!
jojo de normandie!
superbe, mais ou peches tu la truite en octobre?