Publications similaires
Petite escapade en Croatie (2)…
[ad#Google Adsense]

Ouverture de la truite 2012 par temps de bise…
Pas évident… mais de jolis poissons pris subtilement sur de grandes dérives par ce temps de bise !



[ad#Google Adsense]

Pas évident… mais de jolis poissons pris subtilement sur de grandes dérives par ce temps de bise !



Bien joué les gars,
vous avez du bien vous marrer, un super moment qui restera un souvenir mémorable.
Bien joué george c’etait pas gagné mais t’as rien laché c’est pour vivre des moments comme cela que nous aimons tant etre au bord de l’eau.
a +
Seb 🙂
Bande de grands malades !!! 😉
Bravo ! c’est énorme !
fred,quand tu remets le wader avec george .il faut que vous nous donniez une belle leçon: comment se mouiller avec style en compagnie de ses amis pecheurs .ça va etre dur de faire mieux.la peche est véritablement un sport complet ….
Félicitation pour cette fin de saison 2010
a bientot jf