Bonne Année 2010 !!!
[ad#Google Adsense]

[ad#Google Adsense]


Bastard, t’as ton mastard!!! Bravo Benjamin, 92cm pour 9.2Kgs

Quel coup de ligne d’exception! Bravo à tous! Merci Franck, Romain et Nico pour ces bons moments de la vie (oui, tu l’as ton diplôme, Coco ! A la mise Max!)

Sortie avec mon pote Georges et rencontre sympathique!

Bravo Lionel! 88 à l’usine à plâtre, là où Marcel (Ferrari) avait fait sa première truite en 1948 ! Un cadeau du ciel avec un coup de main de Marc !
Bravo l’artiste !! Les limites de l’impossible sont encore repoussées!Du jamais vu …
Marcel me faisait rêver il y a déjà bien longtemps, vous en êtes son digne successeur. Sûr que là-haut il doit être fier de son disciple et de la renaissance de sa Dranse.
Chapeau bas et continuez sans vous souciez des jaloux.
\ Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont réalisé\ Winston Churchill.
J’ai fais ma plus belle saison pêche en 2009 mais j’avoue que tes prises me laisse rêveur alors pour tout ça bravo
je te souhaite une excelente année 2010 avec bien evidement plein de très gros poissons
Salut Fred,
Je te souhaite une bonne année et surtout de belles parties de pêche pour 2010.
Continue de prendre du plaisir et de nous le faire partager à travers ces vidéos.
a + 🙂