Dauphiné du 12 Mars 2010: « Focus sur la pêche au cadre »
[ad#Google Adsense]

[ad#Google Adsense]

A l’occasion de l’ouverture de la pêche à la truite dans un peu moins d’un mois, j’ai décidé d’offir à tous les jeunes de moins de 18 ans que je croiserai au bord de l’eau, et détenteurs d’un permis de pêche 25€ délivré par l’AAMMPACG , à bientôt au bord de la rivière !!!


Yéééééé !!! Un jour dont je vais me rappeler toute ma vie ! Je ‘l’ai enfin ma belle zébrée 🙂 Un truc de fou,une émotion terrible pour moi. Je ne croyais que ça n’arrivait qu’aux autres..je rêvais d’une 50+ et c’est une 70+ en NAV qui m’a fait pleurer de bonheur 🙂 🙂
Bonjour je mapelle Allan j’ai 13 ans et je commence la peche
je voudré savoir comment vous pechier a la cuillere? donner moi des conseils je suis ouvert a tout et je voudre un petit conseil ossi pour ma canne je peche ossi au toc donc pour le toc et pour d’autre technique envoyer moi tout a :allanR@hotmail.fr ba voila merci d’avance.
aurevoir
allan un grand fan de zanella