Un mois d’avril tranquille…
[ad#Google Adsense]
|
Avec mon pote le lézard vert…
Avec Patrick dans la Bienne !
|
[ad#Google Adsense]
|
Avec mon pote le lézard vert…
Avec Patrick dans la Bienne !
|
[ad#Google Adsense]
|
|
|
C’est samedi, pas mal de monde à la pêche… Je discute avec un pêcheur, il s’en va : je me tâte d’aller boire un café et sur une de mes dernières dérives, berge en face, un cran d’arrêt! A la surprise générale : un pavé ! L’eau est haute, elle prend la tangente et me sort 80m de fil. Je traverse la rivière et je dévale avec elle. 500m plus bas je rejoins Georges et Jean-François, la truite fait des chandelles à 60m! Juste le temps de passer la caméra, Georges a le malheur de toucher la truite par la queue, elle me reprend 80m! Je redévale avec Georges et JF, au total 1km! Explosion de joie pour ce magnifique coup de ligne au palier n°4 à mettre dans mon top 5! 😉 |
[ad#Google Adsense]
[ad#Google Adsense]
|
|
Première sortie dans la « BRA » à Varambon, très belle rivière avec de jolis miroirs…
Salut Fred,
Je vois que cette fin d’avril c’est bien passée avec ses magnifiques poissons et bravo pour les images.
Une mention spéciale pour Muriel avec ce beau poisson, t’as raison te laisse pas faire…. 🙂
Bonne continuation.
a +
Yéééé Fred, elle est top ta vidéo 😉 J’adore la zébrée qui danse..C’était de très bons moments,à refaire !
Merci Seb,hé je fais qu’est ce que je peux..moi non plus,je ne lâche rien lol 🙂
Bonjour,
Belle vidéo, de superbes poissons come toujours 😉
A+++