Sortie en Abondance !!!
[ad#Google Adsense]

Les mômes à la pêche, sous l’oeil de Marc et Doudou 🙂 La relève est assurée !!!

Une « 56 » pour mon pote Nestor, en micro-nymphe… Bravo Doudou !!!
[ad#Google Adsense]

Les mômes à la pêche, sous l’oeil de Marc et Doudou 🙂 La relève est assurée !!!

Une « 56 » pour mon pote Nestor, en micro-nymphe… Bravo Doudou !!!
Bravo à Nicolas pour cette magnifique truite, et aussi pour ton super article !


Retrouvez ces photos et bien d’autres choses sur le blog de Nicolas !
[ad#Google Adsense]
|
|
Heureux comme un gamin, et tout enflammé d’avoir piqué en sêche, à 20m sous les branches ces magnifiques poissons! Merci Dav’ pour ce film, dommage que l’appareil ait été sur le mode « macro » 🙂

Bravo Franck ! 🙂
Salut Fred,
Je pense que les jeunes se sont éclatés durant cette journée, nous avons fait la même chose il y a quelques semaines et c’etait génial de voir le sourire de ces momes qui pour certains ont pris leur premiere truite.
C’est vraiment une bonne chose de s’occuper des jeunes, continuer comme ca, Bravo!!!
Et bravo à Doudou pour ce poisson magnifique!!!!!
a + 🙂