Publications similaires
Sortie en Abondance !!!
[ad#Google Adsense]

Les mômes à la pêche, sous l’oeil de Marc et Doudou 🙂 La relève est assurée !!!

Une « 56 » pour mon pote Nestor, en micro-nymphe… Bravo Doudou !!!
Découverte de la « BRA » et jaune comme je les aime
[ad#Google Adsense]

Première sortie dans la « BRA » à Varambon, très belle rivière avec de jolis miroirs…
5/6Kgs avec de la « Moule »
[ad#Google Adsense]
Beaucoup de « moule » sur un hameçon de 12 !!!
Jolis poissons sur la « BRA » en « NAV »
[ad#Google Adsense]

Content de ma petite journée sur la « BRA », je m’arrête à Priay en fin d’après-midi: un monde fou! Je jette un petit coup d’oeil et décide de sortir le fouet. J’en aperçois une de 40 qui dérape, et 2-3 barbots. Je m’avance un peu dans l’eau et je vois un poisson tapis sur le fond au milieu dans la « queue de plat », à 15m de moi.
J’injecte, une bonne dérive, je me concentre sur lui et j’aperçois le décalage! FLA!!!!!!! De bonnes sensations pour moi qui pêche la plupart du temps au toc.






