A »BRA »cadabra !!!
[ad#Google Adsense]
|
|
Encore de beaux poissons, mais je reste sur ma faim avec 2 pavés loupés : un décrochage après 2mn de combat et l’autre partie s’enfiler sous un bloc, me laissant l’hameçon de 14 avec des algues!!
[ad#Google Adsense]
|
|
Encore de beaux poissons, mais je reste sur ma faim avec 2 pavés loupés : un décrochage après 2mn de combat et l’autre partie s’enfiler sous un bloc, me laissant l’hameçon de 14 avec des algues!!
[ad#Google Adsense]
Un monde fou sur Bioge, j’ai trouvé une place au pont de l’Eglise, et le bon Dieu m’offre ce poisson !!! Un combat de malade, trop long pour raconter. Le timing, la ruse et un plaquage final façon « Chabal », m’ont permis d’en venir à bout après 35mn avec une canne à appâts naturels, impensable !
[ad#Google Adsense]
|
Avec mon pote le lézard vert…
Avec Patrick dans la Bienne !
|
[ad#Google Adsense]





Je me demande encore comment j’ai fais pour pas casser sur cette truite en sêche : « backing », passage sous les branches et raclage de cailloux dans tous les sens, d’la chance quoi ! 🙂
[ad#Google Adsense]
Les gloups???
envoyé par Alexlechiro.
Vraiment magnifique cette vidéo Alex, une super vidéo et un super blog !!! http://chiroman.over-blog.com/
[ad#Google Adsense]

Comme pour le cadre que m’a donné Louis Vexivière il y a une vingtaine d’années, mes cadres fait main vous dureront toute la vie !
Revoyez la fabrication sur cette page : http://www.zanellapeche.com/2010/03/la-fabrication-de-mes-cadres
Et commandez en ligne sur : http://www.zanellapeche.com/boutique/ (livraison sous 8 jours)
Bravo à Nicolas pour cette magnifique truite, et aussi pour ton super article !


Retrouvez ces photos et bien d’autres choses sur le blog de Nicolas !
Enorme !!!!
… et voilà… pendant que nous on travaille… 😉
Jolie série. Tu as vraiment des rivières de rêve…
magnifique video très belle prise avec quoi les a tu piquer?