Publications similaires
Grosses truites frayant dans la Dranse
[ad#Google Adsense]

Cadeau pour l’ouverture de la saison 2012
A l’occasion de l’ouverture de la pêche à la truite dans un peu moins d’un mois, j’ai décidé d’offir à tous les jeunes de moins de 18 ans que je croiserai au bord de l’eau, et détenteurs d’un permis de pêche 25€ délivré par l’AAMMPACG , à bientôt au bord de la rivière !!!








OOOOOOOH oui redoutable 😉
Waouuhhh je craque pour les carpes ! Sacrées belles prises ! A la mouche comme ça doit envoyer !! Bravo pour ces beaux fish 🙂
salut felicitation pour ce blog super ça donne envie moi j suis a paris c’est aussi pratique pour la mouche enfin !j ai une question je suis intrigué par cette canne verte c’est un scierra mais quelle modele ? merci encore et bravo bonne peche 2012 ! lionel