Publications similaires
UNE FOIS DE PLUS
Malgré mon absence des réseaux sociaux depuis un petit moment, j’ai de nouveau été pris à partie sur Facebook par des pêcheurs se disant respectueux du poisson. Mais avant de respecter l’animal, il serait bien de respecter les gens. A mon actif, un nombre incalculable de truites de plus de deux kilos et une centaine de gros spécimens relâchés dans un passé proche où j’étais encore un cas isolé. Je pense sincèrement que celui qui en fera autant sur le territoire français n est pas encore né. Quelle prétention ont certains de se taper le luxe de me faire de grands discours sur le Nokil et de me faire passer pour un assassin pour trois bout de truite que je me suis permis de rajouter à ma collection de poissons naturalisés par un grand artiste de surcoit !quelle débilité !mort de rire !à leur place, je n’oserai même pas. C’est comme si moi je me permettais de remettre en cause la théorie de la relativité d Einstein. Truite de 81 cm attrapée et relâchée en pleine forme il ya six ans, déjà tout un pataquès à l’époque !cette même truite prise deux ans plus tard et atteinte de cécité (rétine de l’oeil brûlée) due à la vieillesse et aux variations brutale de température d eau lors des mouvements hydraulique, ce qui explique sa pigmentation devenue vert bouteille.
Soyez informé(e)s des nouveaux articles sur mon blog / Be informed of new articles to my blog
Pour recevoir un email à chaque nouvel article posté sur mon blog, inscrivez votre adresse email dans l’espace « Abonnement » dans la colonne à droite !
To receive an email for each new article posted to my blog, please register your email address in the section « Abonnement » on the right pane

Un peu de silence!
Cette missive s adresse à tous ceux qui ont besoin de se réconforter dans leur position de pêcheur frustré en prônant un monde de bisounours avec des actes utopiques tel que le no Kill pour les grosses truites en secteur public. Avant de me juger et de M intimer l ordre de relâcher mes grosses truites à l’eau, sachez que, au risque de vous décevoir, la seule personne en France qui ait rendu la liberté à autant de poissons pareilles + de 10 kg, c est moi !et je ne vous somme même pas de vous manifester si vous ou quelqu’un de votre entourage agit de la sorte car je sais qu’il n ya personne dans lexagone et sur les 1500 000 adhérents de pêche en eau douce qui remet ces gros sujets à l’eau. en outre, concernant les prise de -6kg rares sont ceux qui, comme moi,les laissent de temps en temps repartir. Ces propos vont peut être vous paraître prétentieux mais ils ne sont que le fruit d’un pêcheurs excèdé par les critiques de ses pairs jaloux et de mauvaise foi
Dont acte












