Thierry au pont de l’église, BRAVO !!!
71 au Pont de l’Eglise pour mon ami Thierry qui a appelé son pote Zanell à la rescousse…
71 au Pont de l’Eglise pour mon ami Thierry qui a appelé son pote Zanell à la rescousse…
[ad#Google Adsense]
Il fait froid! J’arrive à 08:30, il y a beaucoup de pêcheurs. Je discute avec un pote et sur une de mes premières dérives je pique une truite de 53cm! Déjà tout content, je remonte sur les coups de midi pour manger avec des potes sur Bioge. En milieu d’après-midi je redescends, là où ça avait été surpêché le matin. Sur une dérive, berge en face, placée au soleil malgré cette bise je pique cette truite de 72cm!





Bravo Frank! 59cm sur l’Arve!
salut Frédéric je dois faire un crochet cet été en haute Savoie et tps normal je pêche sur le Fier mais j’aimerai bien me laisser tenter par les Dranses quel spot me conseilles tu parles beaucoup du pont de l’église de la basse dranse mais ou prospecter.Merci de tes conseils.