Publications similaires
Sempé à l’équerre
[ad#Google Adsense]
Nestorisation de l’hybride des mines d’or !
[ad#Google Adsense]

3 heures d’attente à l’affut ont fini par payer… sur une petite nymphe! Bien joué Frank :d
Retour à domicile !
Après plusieurs pêches sur la rivière d’Ain, Bienne et en Croatie, retour à domicile! Un sion de plus pulvérisé! Beaucoup de « moule » encore pour cette magnifique 87 prise avec ma copine Fanny !







Salut,
hier j’étais sur le lac Léman à l’embouchure de l’Aubonne. Du bord, J’ai essayé avec des poisson nageur (jackson), au verre aussi en laissant partir loin dans le courant… sans résultat, je pêche depuis pas très longtemps dans le coin et j’aimerais bien toucher une de ces grosse truite de lac…Comment faire??? je vois que tu es un incontestable spécialiste…aurais tu quelques précieux conseil… Merci Monsieur zanella