Truites du 1er Mai en »BRA »
[ad#Google Adsense]
|
|
Qu’est-ce que j’aime « piquer » les poissons à 25m en faisant des grandes dérives !
[ad#Google Adsense]
|
|
Qu’est-ce que j’aime « piquer » les poissons à 25m en faisant des grandes dérives !
[ad#Google Adsense]
Les gloups???
envoyé par Alexlechiro.
Vraiment magnifique cette vidéo Alex, une super vidéo et un super blog !!! http://chiroman.over-blog.com/
[ad#Google Adsense]
[ad#Google Adsense]
|
|
|
Plein après-midi, 15heures. Après avoir attrapé cette magnifique truite de 3kilos au petit Rapala, je la contemple dans son enclos et je lui mets un bout de tôle amené par les crues, lui permettant de se cacher!


Un des pêcheurs les plus adroits du secteur …