Publications similaires
Interview dans « Angling News » (Pologne)
Un grand merci au journaliste et pêcheur Piotr / A big thank to Piotr the fisherman & journalist
http://www.ww.media.pl/?page=PArticleViewer&nid=4519#.UA6E_oQa8y
Fabuleuse truite avoisinant les 7kilos et remise à l’eau : une émotion intense!
[ad#Google Adsense]

Le trapèze pété, aux urgences toute l’après-midi, suppliant l’infirmière de me laisser les 4 doigts en dehors, sorti platré à 17h, bercé par l’eau à 18h … et ce pétard dans l’arc de cercle, un réveil soudain puis un combat d’une vingtaine de minutes géré à une main!!! Beaucoup de chance pour sortir ce phénomène de truite remis à l’eau après une petite séance photo avec mes potes Alex et Georges. Résultat, plâtre à refaire!!!
78 en NAV fuselée comme j’aime

Longue et fuselée comme je les aime !!!


Ciao Bella !!!
Une truite de 97cm au toc avec mes potes !
[ad#Google Adsense]

Encore une fois, le timing, la vivacité et la chance m’ont permis de venir à bout de cette truite après une série de violents rushs et un parcours semé d’embûches !!!








Quel talent !!!!
quand jvous dit que ce mec et comme ses truites!! tous simplement hors normes!!!
merci ZAN pour tous ces magnifiques moment partager!
et reste aussi simple et aussi passionner!
jojo de normandie!
superbe, mais ou peches tu la truite en octobre?