1m, 10,5Kgs et une tête de dauphin !








![]() |
[ad#Google Adsense]
|
|
Encore de beaux poissons, mais je reste sur ma faim avec 2 pavés loupés : un décrochage après 2mn de combat et l’autre partie s’enfiler sous un bloc, me laissant l’hameçon de 14 avec des algues!!
[ad#Google Adsense]
|
Il aura fallut une bonne demi-heure pour sortir cette superbe truite « longue et fuselée » comme je les aime 🙂 Séance photo avant la remise à l’eau…
[ad#Google Adsense]
[ad#Google Adsense]
|
|

splendide !
bravo.
masi pourquoi ces trite lacustre remontent les dranses ? pour frayer? a quel période ?
la reproduction donne des résultats ?
Eric R.
Vraiment énorme et superbe à la fois. Bravissimo ! ! !
Salut
Absolument fantastique! Ceci est vraiment une super jolie poisson!!!! Gratulation et félicitation! je me rejoin beaucoup d’aller
pêcher la semaine prochaine aussi dans la Dranse! J’éspère de te voir si possible?! Vive le NO KILL 🙂
Thomas