Publications similaires
Sempé à l’équerre
[ad#Google Adsense]
Weekend sympa avec ma GLX
[ad#Google Adsense]





Je me demande encore comment j’ai fais pour pas casser sur cette truite en sêche : « backing », passage sous les branches et raclage de cailloux dans tous les sens, d’la chance quoi ! 🙂
Jolis poissons sur la « BRA » en « NAV »
[ad#Google Adsense]

Content de ma petite journée sur la « BRA », je m’arrête à Priay en fin d’après-midi: un monde fou! Je jette un petit coup d’oeil et décide de sortir le fouet. J’en aperçois une de 40 qui dérape, et 2-3 barbots. Je m’avance un peu dans l’eau et je vois un poisson tapis sur le fond au milieu dans la « queue de plat », à 15m de moi.
J’injecte, une bonne dérive, je me concentre sur lui et j’aperçois le décalage! FLA!!!!!!! De bonnes sensations pour moi qui pêche la plupart du temps au toc.
Fin Juin…
[ad#Google Adsense]


Grosse truite loupée, tant mieux pour elle!!!
[ad#Google Adsense]


Hallucinant !!!!
Je confirme ce que je dis depuis longtemps, à la pêche ya zanel’ et le reste du monde !!!
C’est fou!
En plus il n’a pas l’air blasé et content à chaque prise 🙂 ça laisse rêveur!
J’espère que chaque truites sont relâcher car il faut en faire profiter chaque pécheur
Un grand bravo,la péche aux cadres est comme au fouet une péche noble!
Je ne sais pas ou vous allez pour sortir des monstres pareil,sa me trou le *** comme dirait l’autre!
Félicitation.